• A shopper: le blazer bleu marine

    Le modèle des blazers a été tiré des vestes que portaient jadis les marins du port d’Antibes et de ce fait, les couleurs que l’on retrouve souvent chez les modèles d’aujourd’hui est le bleu marine, le blanc ou les marinières. D’ailleurs, dans cette catégorie de vêtements, il y a les modèles communément appelés « blazer navy ».

    Toutefois, en ce qui concerne les tendances des blazers d’aujourd’hui, les plus appréciés sont les modèles en bleu marine car ils ont le don de se marier avec toutes les autres couleurs. En effet, que vous portiez du rouge, du vert, du jaune, de l’orange ou d’autres couleurs encore, le blazer bleu marine ne sera jamais too much porté au-dessus. Et au contraire, non seulement il accentuera votre tenue mais aussi sera mieux mis en valeur.

    Le site blazers.fr vous propose plusieurs modèles de blazers navy dont la majorité d’entre eux ont été édités par des grandes marques dont Zara, Ralph Lauren ou encore Entente.

    Il est à noter qu’un blazer bleu marine qu’il soit plus sport que chic ou l’inverse s’adapte à toutes les tenues et il est conseillé de ne pas le customiser mais de le laisser tel qu’il est.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :