• Même enceinte, la femme veut aussi arborer une mine radieuse et un joli teint hâlé. Néanmoins, puisque la femme enceinte a une peau beaucoup plus fragile, il leur est donc conseillé de faire tout de même attention lors des vacances.

    De ce fait, si vous prévoyez de partir à la plage pour prendre un peu de soleil, n’oubliez pas de vous enduire d’un écran total toutes les deux heures pour ne pas se retrouver avec une peau grillée. Et bien sur n’oubliez pas vos lunettes de soleil et le gros chapeau à larges bords pour vous couvrir dans le cas où le soleil serait trop intense. Comme écran total, vous pouvez prendre la crème teintée écran total d’Avène ou encore l’écran solaire anti UVA de Bergasol.

    Dans ces cas-là, il est tout de même mieux pour la femme enceinte d’aller prendre un peu d’ombre sous la terrasse d’un restaurant ou d’aller faire un tour dans les musées car à cause de leur état, trop de chaleur peut facilement entraîner des problèmes de circulations sanguines.

    Puis en dehors de l’hiver, les femmes enceintes peuvent également utiliser d’autres techniques pour bronzer comme les produits autobronzants. Il leur est recommandé de choisir des sprays, des gels teintés ou des crèmes et d’éviter à tout prix les cabines à UV qui favorisent l’apparition du masque de grossesse. Pour trouver un bon produit inoffensif pour vous et votre enfant, vous pouvez en trouver un sur autobronzants.fr.


    votre commentaire
  • Comme tous les domaines, l’art a aussi ses personnages phares et ces personnages ne sont pas exclusivement des artistes. En effet, Marietta Vinci par exemple est une collectionneuse et conservatrice d’art qui ne peint pas des tableaux mais qui en connait plus sur l’histoire de l’art que certains peintres de notre temps. Non pas qu’elle ait étudié expressément ce domaine, mais ses connaissances et expérience, elle le doit uniquement à sa passion pour ce secteur.

    Actuellement, Marietta Vinci-Corsini est une référence dans ce milieu car non seulement elle a mené la maison d’art de Monte-Carlo à son apogée, mais elle a aussi permis à de nombreux collectionneurs privés et musées d’entrer en possession d’œuvres rares et inestimables. Parmi les musées avec lesquels elle a déjà travaillé et avec lesquels elle travaille encore, il y a le Louvre de Paris et aussi le Metropolitan Museum of Art de New York. Ne soyez donc pas surpris d’y découvrir quelque part son nom. Parmi les œuvres anciens auxquels elle semble s’être spécialisée, citons Francesco Focshi, ce peintre italien du 18ème siècle dont de nombreux œuvres ont été promus et découverts par la jeune femme.

    Par ailleurs, Marietta Corsini est aussi connue dans le milieu international à travers la participation de sa galerie aux salons mondiaux comme le TEFAF ou The European Fine Art Fair de Maastricht ou encore la Moscow World Fine Art Fair de Moscou. Et mis à part les évènements mondiaux, sa galerie et elle participent également à l’organisation d’expositions nationales à Monaco, des expositions auxquelles participent surtout les membres du groupe Point Art Monaco, groupe aussi dirigé par Marietta Vinci-Corsini.

    Tout au long de sa carrière à la maison d’art de Monte-Carlo, la jeune femme n’a pas cessé de faire parler d’elle et en 2007, son nom fut surtout relié au nouveau domaine de la galerie qui se consacre aux nouveaux artistes des temps modernes. Ce domaine intitulé MdA Today est une branche qui n’expose et ne vend que des œuvres récents et donc, la talentueuse jeune femme soutien vraiment l’art et son univers. Et en plus de donner leur chance aux jeunes artistes du moment, elle ouvre aussi de nouvelles perspectives d’avenir à la galerie qui s’est focalisée uniquement sur les œuvres des grands maîtres du 13ème au 18ème siècle depuis ses débuts en 1997 jusqu’en 2007, année d’ouverture de la nouvelle section. 


    votre commentaire
  • Depuis son ouverture en 1997, la Maison d’art de Monte-Carlo est dirigée par Marietta Vinci, une jeune femme qui a mis tout son savoir-faire dans le domaine de l’art pour dénicher les plus importants œuvres des maîtres de l’art ancien comme Van Den Schilde ou encore Francesco Foschi. La galerie est hautement spécialisée dans les œuvres datant du 13ème au 18ème siècle et 10 ans après sa fondation, la conservatrice a jugé opportun d’ouvrir une nouvelle branche se focalisant sur l’art moderne et contemporain, un domaine qu’elle a appelé MdA Today.


    La nouvelle branche regroupe alors les œuvres des artistes d’aujourd’hui car leur talent n’est pas moins important que celui des maîtres d’autrefois. C’est alors un domaine où l’on peut se tenir au courant des tendances artistiques du moment et découvrir de nouveaux et jeunes artistes prometteurs. Il faut avouer que pour avoir une place dans la galerie, il faut vraiment être original, talentueux, passionné et tout ces critères qui font des grands maîtres des maîtres.

    Par ailleurs, Marietta Vinci-Corsini est également connue pour être l’Administratrice du groupe Point Art Monaco, un titre qu’elle a gagné haut la main avec ses expositions toujours uniques et son savoir-faire inégalable. D’ailleurs, c’est grâce à elle que Monaco est aujourd’hui considérée comme la capitale de l’art et outre l’organisation d’expositions à thème qui ont toujours lieu à Monaco, la jeune femme a aussi su imposer la Maison d’art dans le monde des salons internationaux de l’art. En effet, la maison a répondu présente à des salons prestigieux comme les Biennales d’Antiquaires à Paris et à Florence, le TEFAF de Maastricht ou encore la Moscow World Fine Art Fair de Moscou.

    Après ces nombreuses années au service de la Maison d’art, Marietta Corsini a fini de prouver ses talents et savoir-faire en tant que conservatrice et collectionneuse et de nombreux musées lui doivent d’ailleurs leur collection en tableaux anciens dont notamment le prestigieux musée du Louvres à Paris.  


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique