• Avec quoi porter un sous-pull à imprimés ?

    Dans les collections vestimentaires prévues pour cet hiver 2012-2013, les tendances se focalisent surtout sur les motifs et les imprimés. De ce fait, tous les articles habituellement réservés à l’hiver n’ont pas été épargnés par ces tendances notamment les sous-pulls.

    sous-pull.fr propose effectivement plusieurs modèles de sous-pulls à imprimés qu’il s’agisse de rayures, de léopards ou d’autres types de motifs encore. Il est alors conseillé de suivre quelques leçons de style avant de porter un de ces modèles étant donné que les imprimés ne se marient pas toujours avec toutes les tenues.

    En effet, si vous choisissez de porter un sous-pull léopardé comme ceux proposés par Tati, il est alors recommandé de le porter avec un bas (pantalon, jupe, short, …), une veste ou un manteau de couleur unie et qui est la même que la couleur de fond du sous-pull. En d’autres termes, si votre sous-pull est léopardé noir et gris, optez alors pour un pantalon gris ou noir et de même pour la veste ou le manteau.

    Si vous craignez de faire une fausse note dans ce code couleur, sachez que les sous-pulls à imprimés s’adaptent facilement aux blues jeans. 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :