• Mes astuces anti-gonflette



    Depuis peu, je mise sur un corps parfait car mes vacances sont programmés pour dans une semaine. De ce fait, j’ai adopté des techniques qualifiées d’anti-gonflette de Laura Chatelain pour ne pas me retrouver un peu trop potelé une fois avoir enfilé mon bikini.

    Donc dernière semaine avant les vacances, j’adopte ce que j’appelle l’attitude jolie silhouette qui consiste donc à respecter 5 astuces. La première est de limiter la boisson. Il ne s’agit pas forcément de boissons alcoolisées mais tout ce qui est eau et même les aliments bourrés d’eau comme les salades et les crudités. Ma devise c’est que moins je bois de l’eau, moins mon corps en emmagasine.

    La seconde astuce c’est de boire des infusions à base de produits diurétiques comme le pissenlit, le cassis ou la queue de cerise. L’idéal serait tout de même d’avoir ces plantes à portée de mains mais comme je n’ai plus le temps de les faire pousser avant la semaine prochaine, alors je les achète au supermarché.

    La troisième astuce est de passer sur les aliments bourrés de sel car il est connu que le sel a la propriété de retenir l’eau. Du coup, je l’ai remplacé par des épices et des herbes aromatiques qui soulèvent le goût des repas.

    Quatrième astuce, le gel veinotonique qui fait disparaître l’effet jambes lourdes et fait disparaître les gonflements au niveau des jambes. La cinquième et dernière astuce est aussi en relation avec la quatrième car il consiste à faire des pauses de temps en temps durant une longue marche à pieds pour éviter les gonflements des jambes. Les bas trop serrés sont également à bannir car ils serrent trop les mollets et donne un effet gonflant sur la partie supérieure à leur niveau.

    Si vous aussi vous aspirez à avoir une silhouette parfaite, ces astuces sont fortement recommandées en plus des astuces régimes que vous suivez déjà.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :