• Généralement, les bonnets sont des couvre-chefs qu’on porte durant l’hiver pour avoir chaud à la tête. Toutefois, le mot bonnet revêt aujourd’hui plusieurs formes car à part les bonnets d’hiver aussi appelés tuques, il y a également les bonnets de bain, les bonnets de pluie et les bonnets de douche.

    Les tuques sont ceux que l’on retrouve généralement dans les boutiques comme Zara, H&M ou encore Asos et pourtant les autres modèles sont aussi appelés bonnets. Ces variétés diffèrent alors au niveau de leur utilité et de leur matière première.

     

    En effet, si les bonnets d’hivers sont généralement réalisés en coton, en laine ou en acrylique, les autres types de bonnets sont réalisés en matière étanche à l’eau puisque que ce soit les bonnets de pluie, de bain ou de douche, ils servent à protéger la tête et nos cheveux de l’eau. De ce fait, ils sont réalisés en silicone ou en latex.

    Pour trouver un bonnet d’hiver ou un bonnet qui nous protège de l’eau, vous pouvez aller sur bonneterie.net.


    votre commentaire
  • Dans les collections vestimentaires prévues pour cet hiver 2012-2013, les tendances se focalisent surtout sur les motifs et les imprimés. De ce fait, tous les articles habituellement réservés à l’hiver n’ont pas été épargnés par ces tendances notamment les sous-pulls.

    sous-pull.fr propose effectivement plusieurs modèles de sous-pulls à imprimés qu’il s’agisse de rayures, de léopards ou d’autres types de motifs encore. Il est alors conseillé de suivre quelques leçons de style avant de porter un de ces modèles étant donné que les imprimés ne se marient pas toujours avec toutes les tenues.

    En effet, si vous choisissez de porter un sous-pull léopardé comme ceux proposés par Tati, il est alors recommandé de le porter avec un bas (pantalon, jupe, short, …), une veste ou un manteau de couleur unie et qui est la même que la couleur de fond du sous-pull. En d’autres termes, si votre sous-pull est léopardé noir et gris, optez alors pour un pantalon gris ou noir et de même pour la veste ou le manteau.

    Si vous craignez de faire une fausse note dans ce code couleur, sachez que les sous-pulls à imprimés s’adaptent facilement aux blues jeans. 


    votre commentaire
  • Tout comme les femmes, les hommes aiment aussi le luxe mais contrairement à la gent féminine, le luxe chez les hommes se traduit par de simples accessoires qui ne sont pas forcément tape à l’œil. Parmi ces accessoires, il y a notamment les montres qui représentent à la fois virilité et charme chez l’homme.

    Pour satisfaire le besoin que la gent masculine a pour le luxe, les horlogers célèbres ont édité plusieurs collections de montres qualifiées de luxueuses comme le modèle Calibre de Cartier qui a été fabriqué dans un design élégant mais sportif. Cette montre se compose d’un boîtier et d’une couronne en or rose et gris 18 carats, un bracelet en alligator et un saphir pour renforcer son image de luxe. Et comme c’est l’un des derniers nés de Cartier, la montre Calibre a été équipée du mécanisme Manufacture qu’on reconnait si bien à son créateur.

    A part Cartier, Jaeger-Le Coultre est aussi présent dans cette branche de montres de luxe pour hommes et son modèle qui a fait fureur est le Master Grand Tourbillon qui est équipé du calibre Jaeger-LeCoultre 978. C’est une montre très raffinée avec son bloc d’or rose 22 carats et son bracelet en cuir d’alligator.

    Ainsi, si vous désirez trouver une montre de luxe pour votre chéri, le site montrezmoi.fr est mis à votre disposition pour le modèle adapté à vos attentes et votre budget.


    votre commentaire
  • André est un chausseur français de renom qui est déjà connu sur le plan international mais quand il décide de s’associer à la fameuse Karine Arabian pour sa collection capsule automne-hiver 2012-2013, et bien sa renommée est tout simplement remise à la hausse.

    En effet, Karine Arabian est aussi un chausseur renommé qui est connu pour ses modèles luxueuses et son talent. Rien de vraiment étonnant lorsqu’on sait que la jeune femme a suivi ses cours chez Swarovski et Chanel et lorsqu’on a un grand-papa bottier et un papa tailleur. Tout ce qu’on peut dire c’est qu’elle a la création dans le sang et c’est d’ailleurs ce qui fait sa plus grande qualité.

    Pour cette nouvelle collection d’André, Karine Arabian y a donc apporté sa touche féminine, luxueuse et sensuelle et on doit avouer que pour les neuf modèles nés de cette collaboration, on prendrait plutôt ces chaussures pour des bijoux à shopper. La formule étant matières nobles+détails luxueux+finitions raffinées, les nouvelles chaussures sont tout simplement époustouflantes. 

     


    votre commentaire
  • Ce n’est pas parce qu’il fait froid qu’on ne doit pas organiser de soirée chic et donc nous dispenser de porter des robes de soirée. En effet, même en hiver les soirées habillées sont très courantes comme la nuit de la Saint Sylvestre ou encore la veillée de Noël.

    Durant ces périodes, on rencontre effectivement plusieurs soirées élégantes et raffinées où il nous faut vraiment faire un effort de toilette pour se faire remarquer parmi beau monde. Mais n’ayez crainte mesdames car combien même la température est à son plus bas en hiver, il existe des robes habillées qui ont été spécialement conçues pour être portées en cette saison.

    Parmi ces robes, vous avez les longues, les courtes, les modèles à manches longues ou même les bustiers que vous pouvez bien sûr porter avec un boléro.

    Aujourd’hui, de nombreuses marques comme H&M ou Taaora proposent plusieurs modèles de robes du soir avec manches longues que ce soit en version robe courte ou robe longue. Si vous optez pour une robe courte, vous pouvez choisir un modèle en laine que vous porterez avec des collants. Quant à la robe longue, vous pouvez également choisir de la porter avec des collants mais avec discrétion.

    Pour avoir plus chaud, il est aussi recommandé de porter un manteau en fourrure ou un boléro en fourrure sur une robe du soir car la fourrure est plus chic que le cuir ou encore les vestes de laine. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique