• Pour quelles parties du corps est fait l’autobronzant ?

    Lorsqu’on parle d’utiliser un produit autobronzant, on pense tout de suite au visage qui selon la logique générale, est la partie du corps la plus exposée à la vue de tous. Ceci est vrai si on en discute pendant l’hiver ou l’automne mais en été, le corps en entier est offert à la vue de tout le monde surtout si vous projetez d’aller à la plage.

    De ce fait, il est conseillé d’utiliser des autobronzants pour le corps pour à la fois protéger notre peau des rayons parfois trop agressifs du soleil et avoir une peau super hâlée et lumineuse. En d’autres termes, les produits autobronzants sont faits pour le visage et le corps.

    Pour le bronzage du visage, il est conseillé de mettre les contours de l’œil et des yeux à l’abri de toutes les techniques qui existent actuellement. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ceux qui vont bronzer à l’UV en institut sont toujours dotés d’une paire de lunettes spéciale. Mais en dehors des yeux, vous pouvez appliquer toutes sortes de produits sur les autres parties du visage. Préférez alors les gels autobronzants teintés comme le Natural Bronzeur de Garnier ou pourquoi pas les lingettes autobronzantes adaptées aux peaux très claires surtout pour y ajouter une jolie couleur vite faite mais bien faite en vue d’une soirée. 

    En ce qui concerne le bronzage du corps, on vous conseille de choisir des gels ou des crèmes teintés qui s’appliquent plus facilement que les sprays qui ont trop souvent tendances à gicler.

    Pour trouver des produits autobronzants ou des conseils d’application, le site autobronzants.fr est mis à votre disposition.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :