• Quel couleur de crayon pour mes yeux verts ?

    Maquiller les yeux est un art qu’on apprend. Basées sur des techniques bien ficelées, le maquillage des yeux peut illuminer le visage et lui rendre de l’éclat. Alors prenez note des idées qui suivent qui consistent à maquiller les yeux verts.

    Certaines rêvent d’avoir de beaux yeux verts. Maintenant, on peut utiliser des lentilles de contact de cette couleur et le tour serait joué. Pourtant le maquillage des yeux verts peut paraître difficile. Mais on ne s’inquiète pas, tout est dans les couleurs des crayons et des fards qu’on choisit d’appliquer. Pour commencer, on prend un crayon de couleur prune et on l’applique au ras des cils, près des paupières mobiles ainsi que sur les racines des cils du bas. La couleur prune fait ressortir le ton vert des yeux. Les fards à paupières à utiliser seront des nuances de prunes également, du rose et du violet par exemple. On peut dans ce cas appliquer la technique du smokey eye, avec ces couleurs pour maquiller les yeux verts. On n’hésite pas à associer le crayon prune avec du mascara violet.

    Pour un maquillage plus classique, on opte pour un crayon marron ou noir. Ces deux couleurs font très bien l’affaire pour ressortir la couleur verte des yeux. En effet, quel que soit la couleur des yeux, le noir donne toujours de l’intensité, à condition qu’il ne déborde pas. Sinon, le cuivré est aussi une option à considérer pour les yeux verts. Le crayon khôl qui est assez gras permet une meilleure tenue du maquillage des yeux.

    Si on applique volontiers le noir ou le marron, on ne maquille pas ses yeux verts avec du gris, qui est jugé trop terne. Exceptionnellement, une version smokey eye avec différents tons de gris peut se porter pour une occasion spéciale.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :