• Techni spa Double Effet Minceur : mincir vite et bien

    Nous connaissions déjà les vertus du Techni Spa Minceur proposé des Instituts Guinot et Mary Cohr et force est d'avouer que le traitement pouvait se vanter d'être diablement efficace dans le cadre d'un amincissement rapide et surtout visible.
    Aujourd'hui, on ne change pas une équipe qui gagne, on l'améliore : Mary Cohr et les Institus Guinot persistent et signent avec la mise à disposition d'un nouveau traitement presque en tous points similaires au Techni Spa Minceur si ce n'est qu'un détail : il est encore meilleur !


    Trèves de suspens, le digne successeur du Techni Spa Minceur n'est autre que le Techni Spa Double Effet Minceur ! Comme son nom l'indique, ce nouveau traitement s'avère être deux fois plus efficace que son prédécesseur. En effet, ce soin se constituera comme votre meilleur allié dans la bataille contre les cellulites.


    Certes, le principe de départ est le même : le traitement commence les hostilités avec un gommage de peau mortes par le biais des mains expertes de l'esthéticienne. Par la suite, l'application standard de gel brûleur de lipides sonne la charge. Au moment fatidique, l'esthéticienne sort son arme secrète : le loni masseur.


    C'est là que ce soin, le Techni Spa Double Effet Minceur, va vous surprendre...ce qui par le passé s'avérait être comme le début d'une torture s'apparente soudainement à un véritable plaisir de détente. Le loni masseur se contente de passer en revue chaque partie du corps par un mouvement de balayage sans brutalité et laisse ensuite la nouveauté agir : la poignée. Ce sera cette dernière qui aura pour rôle d'appliquer ce double effet minceur. Ainsi, la poignée du loni masseur se chargera en même temps d'aspirer la peau et de casser les graisses stockées. Ce cassage des amas de graisse va permettre de libérer l'action du gel minceur par le biais de ses agents actifs, stimuler les muscles pour brûler la graisse, la drainer et la sécher.


    Le tout sans aucune douleur mis à part des petits picotements provoqués par le courant alternatif de la ionisation mais qui au final s'avèrera être plus amusant que désagréable comme sensation. En somme pour 59 euros, l'on a droit à 45 minutes de bichonnage, un traitement qui prodigue 3 effets amincissants combinés pour un résultat optimal, visible dès la première séance avec 1.5 cm de moins en tour de taille et 0.6 cm de moins le tour de jambe.

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :