• Il existe aujourd’hui une gamme de bagues que l’on appelle globalement « bagues de fantaisies ». Et généralement, ces bijoux sont bon marché et réalisés avec de simples métaux, néanmoins, il existe des bagues de fantaisies de luxe taillées avec de l’or ou de l’argent, serties de pierres précieuses mais c’est à leur couleur flashy et leurs formes originales qu’elles doivent généralement cette classification.

    Par conséquent, selon vos goûts en matière de bague, vous pouvez en choisir une en fonction de votre tenue. Par exemple, si vous allez faire vos courses et que vous désirez quand même porter quelques bijoux pour faire joli, alors optez pour des bagues à grosses pierres mâtes qui sont aujourd’hui très tendances.

    Pour en trouver, vous pouvez voir sur bagueaudoigt.fr ou du côté des boutiques comme Meilys bijoux.


    Les bagues fantaisies se portent également avec des tenues chics surtout si vous optez pour des bagues à la façon Dior ou Chanel, ou avec des tenues de sports et dans ce cas-là, préférez les bagues tribales en acier inoxydable. 


    votre commentaire
  • Lorsqu’on parle d’utiliser un produit autobronzant, on pense tout de suite au visage qui selon la logique générale, est la partie du corps la plus exposée à la vue de tous. Ceci est vrai si on en discute pendant l’hiver ou l’automne mais en été, le corps en entier est offert à la vue de tout le monde surtout si vous projetez d’aller à la plage.

    De ce fait, il est conseillé d’utiliser des autobronzants pour le corps pour à la fois protéger notre peau des rayons parfois trop agressifs du soleil et avoir une peau super hâlée et lumineuse. En d’autres termes, les produits autobronzants sont faits pour le visage et le corps.

    Pour le bronzage du visage, il est conseillé de mettre les contours de l’œil et des yeux à l’abri de toutes les techniques qui existent actuellement. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ceux qui vont bronzer à l’UV en institut sont toujours dotés d’une paire de lunettes spéciale. Mais en dehors des yeux, vous pouvez appliquer toutes sortes de produits sur les autres parties du visage. Préférez alors les gels autobronzants teintés comme le Natural Bronzeur de Garnier ou pourquoi pas les lingettes autobronzantes adaptées aux peaux très claires surtout pour y ajouter une jolie couleur vite faite mais bien faite en vue d’une soirée. 

    En ce qui concerne le bronzage du corps, on vous conseille de choisir des gels ou des crèmes teintés qui s’appliquent plus facilement que les sprays qui ont trop souvent tendances à gicler.

    Pour trouver des produits autobronzants ou des conseils d’application, le site autobronzants.fr est mis à votre disposition.


    votre commentaire
  • Puisque l’anorak est un vêtement chaud, alors il se porte surtout en hiver. Mais puisqu’il protège également du vent, alors vous pouvez le porter dès l’automne lorsque le vent commence à souffler pour faire tomber les feuilles des arbres.

    anoraks.fr vous présente une collection d’anoraks qui ont été triés sur les collections de marques connues. Parmi ces marques, il y a notamment Craft, Benetton ou encore Deerhunter. Pour les modèles proposés, vous pouvez les accorder à vos tenues quotidiennes sauf si chaque jour vous devez porter un smoking ou une robe de cocktail.

    En effet, l’anorak est à éviter lorsque vous vous rendez à un évènement chic ou à une cérémonie car il a un style décontracté qui jure avec des tenues chics. Vous ne pouvez décemment pas porter un anorak sur un tailleur ou pour vous rendre à un mariage. Mais outre ces cas, l’anorak est toujours le bienvenu. 


    votre commentaire
  • Le solitaire est une bague qui en principe est ornée d’un seul diamant mais aujourd’hui, de nombreux bijoutiers comme Bulgari ou encore Chanel semblent opter pour la deuxième définition du solitaire qui dit que cette appellation fait référence, non pas au nombre unique du diamant, mais plutôt à sa taille. De ce fait, pour ces marques là, le solitaire se traduit par un diamant central et plusieurs diamants ou d’autres pierres en périphérie.

    Par ailleurs, le solitaire est généralement une bague que l’on offre durant une demande en mariage et il peut être considéré comme étant une bague de fiançailles par vocation. Il est donc plus adapté à celles qui ont dit oui à leur chéri.

    Quant à sa forme, le solitaire serait mieux mis en valeur sur des doigts fins et longs car même s’il est doté de diamants, il est généralement assez menu et discret. Il convient donc aux femmes élancées et menues qui ont des mains fines et délicates.

    Si vous êtes en quête du parfait solitaire pour votre âme-sœur, vous pouvez en trouver un sur anneaux.net.


    votre commentaire
  • Même si le henné est un produit naturel et donc apparemment inoffensif, il peut toutefois engendrer de résultats négatifs dans certains cas d’utilisation.

    Comme le site 123coiffeur.com nous le montre, le henné n’éclaircit pas les cheveux et il est déconseillé d’utiliser du henné rouge ou auburn sur une chevelure blonde car les résultats de coloration peuvent être assez inattendus.

    Quant au henné noir, il est conseillé d’en lire la composition avant de l’utiliser car certains vendeurs y ajoutent une substance dite paraphénylène-diamine ou PPD qui peut certes, renforcer la couleur désirée et diminuer le temps de pose mais entraîne toutefois de l’eczéma.

    Le henné est aussi déconseillé dans le cas où on a utilisé des produits chimiques sur les cheveux peu de temps avant que leurs effets ne se soient estompés. En effet, si vous vous êtes teints les cheveux avec un produit de coloration d’Elcea par exemple et que les effets de cette coloration sont encore fortement visibles, alors il n’est pas recommandé d’utiliser du henné car cela peut abîmer les cheveux jusqu’aux pointes ou vous donner une coloration non désirée. Il est alors conseillé d’utiliser le henné sur des cheveux vierges de toute substance chimique et l’inverse est aussi valable. En d’autres termes, ne pas utiliser des produits chimiques après avoir utilisé du henné.


    votre commentaire