• Pour celles qui ne la connaissent pas, la permanente est une méthode qui vise à avoir des cheveux frisés en permanence. Elle peut prendre deux aspects dont la permanente détaillée qui consiste à avoir seulement quelques mèches bouclées et la permanente à la racine qui consiste à friser et boucler votre chevelure au complet. Cette dernière technique est conseillée pour celles qui veulent avoir une crinière volumineuse.

    Ce que 123coiffeur.com vous conseille c’est de faire très attention avant de vous faire faire une permanente au risque de vous retrouver avec une coupe à la garçonne. En effet, pour se défaire d’une permanente, seule la coupe de cheveux est adaptée et si vous persistez quand même à les défriser, ce sera à vos risques et périls.

     

    De ce fait, avant de choisir une coiffure permanente, il est indispensable de peser le pour et le contre et pour ne pas commettre une erreur grave, sachez que ce type de coiffure est à  éviter si vous avez une chevelure décolorée ou teintée au henné puisque dans ces deux cas, vos cheveux sont fragilisés et une permanente risque d’empirer la situation.

     

    Une fois que vous vous retrouvez avec une permanente, il faut maintenant entretenir vos cheveux et pour cela, il est conseillé d’utiliser des shampooings rééquilibrants et des masques reconstituants de préférence à base de beurre de karité ou d’amande douce. Vous avez par exemple l’hydra-intense de Laura Sim’s qui est justement à base de beurre de karité.

     


    votre commentaire
  • Lorsqu’on parle d’utiliser un produit autobronzant, on pense tout de suite au visage qui selon la logique générale, est la partie du corps la plus exposée à la vue de tous. Ceci est vrai si on en discute pendant l’hiver ou l’automne mais en été, le corps en entier est offert à la vue de tout le monde surtout si vous projetez d’aller à la plage.

    De ce fait, il est conseillé d’utiliser des autobronzants pour le corps pour à la fois protéger notre peau des rayons parfois trop agressifs du soleil et avoir une peau super hâlée et lumineuse. En d’autres termes, les produits autobronzants sont faits pour le visage et le corps.

    Pour le bronzage du visage, il est conseillé de mettre les contours de l’œil et des yeux à l’abri de toutes les techniques qui existent actuellement. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ceux qui vont bronzer à l’UV en institut sont toujours dotés d’une paire de lunettes spéciale. Mais en dehors des yeux, vous pouvez appliquer toutes sortes de produits sur les autres parties du visage. Préférez alors les gels autobronzants teintés comme le Natural Bronzeur de Garnier ou pourquoi pas les lingettes autobronzantes adaptées aux peaux très claires surtout pour y ajouter une jolie couleur vite faite mais bien faite en vue d’une soirée. 

    En ce qui concerne le bronzage du corps, on vous conseille de choisir des gels ou des crèmes teintés qui s’appliquent plus facilement que les sprays qui ont trop souvent tendances à gicler.

    Pour trouver des produits autobronzants ou des conseils d’application, le site autobronzants.fr est mis à votre disposition.


    votre commentaire
  • Même si le henné est un produit naturel et donc apparemment inoffensif, il peut toutefois engendrer de résultats négatifs dans certains cas d’utilisation.

    Comme le site 123coiffeur.com nous le montre, le henné n’éclaircit pas les cheveux et il est déconseillé d’utiliser du henné rouge ou auburn sur une chevelure blonde car les résultats de coloration peuvent être assez inattendus.

    Quant au henné noir, il est conseillé d’en lire la composition avant de l’utiliser car certains vendeurs y ajoutent une substance dite paraphénylène-diamine ou PPD qui peut certes, renforcer la couleur désirée et diminuer le temps de pose mais entraîne toutefois de l’eczéma.

    Le henné est aussi déconseillé dans le cas où on a utilisé des produits chimiques sur les cheveux peu de temps avant que leurs effets ne se soient estompés. En effet, si vous vous êtes teints les cheveux avec un produit de coloration d’Elcea par exemple et que les effets de cette coloration sont encore fortement visibles, alors il n’est pas recommandé d’utiliser du henné car cela peut abîmer les cheveux jusqu’aux pointes ou vous donner une coloration non désirée. Il est alors conseillé d’utiliser le henné sur des cheveux vierges de toute substance chimique et l’inverse est aussi valable. En d’autres termes, ne pas utiliser des produits chimiques après avoir utilisé du henné.


    votre commentaire
  • Lorsqu'on est enceinte de plus de quatre mois, on a toujours du mal à s'habiller pour une soirée ou un évènement chic à cause du ventre qui se fait déjà lourd, du coup on passe sur les talons aiguilles, des bourrelets de grossesse qui apparaissent donc on zappe sur la robe moulante et sexy.

    Le souci des femmes enceintes reposent surtout donc sur le comment vais-je faire pour éblouir à cette soirée… Ma réponse, ne vous inquiétez pas la grossesse a ses atouts et c'est justement de ses atouts qu'il vous faut jouer.

    Côté tenue d’abord, lorsqu'on est enceinte, on a les formes qui apparaissent donc vous pouvez les souligner très sobrement en optant pour une robe en soie longue ou courte selon vos envies. La soie est une matière noble qui épouse les courbes sans vous faire paraître vulgaire. Ensuite, pour la couleur, optez pour des tons unis de préférence faisant référence au sexe de votre bébé, donc rose pastel ou jaune poussin pour une fille et bleu ciel ou vert menthe pour un garçon. Et bien sûr il y a les autres couleurs tendances comme le mauve, l'orange… Ce qu'il faut c'est éviter les tissus à motifs qui vous feront paraître plus grosse.

    Pour les accessoires, optez pour des escarpins ou sandales à petit talons ou à talons compensés et si vous êtes déjà à 7 ou 8 mois, des ballerines chics feront l'affaire. Laissez aussi de côté les sacs fourre tout et choisissez une petite pochette qui est moins encombrant.

    Maintenant concernant les atouts des femmes enceintes. Lorsqu'on est enceinte, on a un teint laiteux et lumineux donc un maquillage discret suffit pour vous faire belle. Ensuite, la grossesse vous donne également de très beaux cheveux à cause des hormones qui améliorent leur texture donc je vous conseille aussi de miser sur une coiffure savante qui les mettra en valeur. Vous pouvez arborer un chignon pas trop strict mais en laissant échapper quelques mèches ici et là ou bien les boucler comme il vous plaira.


    votre commentaire
  • Le beau Jude Law a été élu pour représenter la campagne Vogue Eyewear. En effet, après avoir disparu du petit écran pendant un temps déjà, c’est du côté de la mode que l’acteur est aujourd’hui entrain de faire carrière en empruntant son charisme et son visage à de grandes marques comme Christian Dior et maintenant Vogue Eyewear.

    Dans ce rôle d’égérie, Jude Law se présentera sous de nombreuses facettes dont le gentleman séducteur qu’on lui connait si bien, l’homme moderne tantôt décontracté tantôt sérieux… bref, des poses que l’acteur n’a aucun mal à prendre. D’ailleurs le shooting a été réalisé par Peter Lindbergh, un photographe de mode de renom qui a su donner de l’âme aux photos.

    La collection Vogue Eyewear englobe donc plusieurs modèles de lunettes que notre bel apollon a su présenter avec brio lors du défilé organisé le 27 juin dernier dans un loft parisien. Dans la collection, la marque nous propose des lunettes de soleil mais aussi des lunettes de vue fabriquées avec des matières intemporelles comme l’acétate pour donner les modèles en écaille. Et pour faire plus élégant, chaque paire porte le logo de Vogue Eyewear mais de manière très discrète et profilée.

    Comme quoi, après avoir flashé sur les beaux yeux de Kate Moss, Vogue Eyewear a aussi craqué pour ceux de l’acteur !

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique